BMW

Toyota Celica ou BMW


Très intéressant vieille Toyota Celica, dans lequel, entre autres, la grille avant la fixation de deux reins dans le style de BMW …
La suite >

Auto tel que conçu par Homer Simpson


J'ai récemment eu le pick-up du film The Flintstones et aujourd'hui à nouveau pour changer une voiture telle que conçue par Homer Simpson de The Simpsons, bien sûr, grandeur et entièrement fonctionnel. Dans un épisode de The Simpsons, Homer a trouvé son demi-frère, qui a conduit le constructeur automobile de Detroit appelé Powell Motors. Homer a utilisé toutes leurs brillantes idées pour une nouvelle voiture et vint à Powell Motors, où il a conçu une nouvelle voiture, selon ses idées brillantes. Automobile après la présentation officielle brièvement dirigé le constructeur à l'accident. La suite >

BMW 650i Gran Coupé et modèles


Photos officielles prises par le style Uwe Düttmann BMW “le style burlesque” dans les, dans lequel vous voyez nastřídačku deux beaux modèles BMW 650i et Gran Coupé. Les photos seront présentées au public lors du salon Paris Photo à Los Angeles.
La suite >

Drôle BMW M3 (E36)


Récemment, nous avons eu une BMW extrêmement varié 3 Coupe (E36) et aujourd'hui nous avons assez fou BMW M3 (E36).
La suite >

Extrêmement coloré BMW 3 Coupe (E36)


J'ai personnellement l'apparence de série de la BMW 3 Series Coupé (E36) très agréable, et franchement, je ne changerais rien à ce sujet, mais le propriétaire de ce coupé a une opinion contraire à sa E36 “amélioré” selon votre goût.
La suite >

BMW X5: tuning plaisir

Le premier SUV de la BMW X5 (première génération), produite à partir de 1999 à 2007 est très populaire, malheureusement tuners même de frapper un X5 indiqué ci-dessous: (

La suite >

Drôle tuning BMW…

Au départ, ils étaient tous très gentils, mais il ya toujours la possibilité comme corrompus … La suite >

APP Europe représente une BMW 1 M de puissance 410 HP

APP Europe představuje BMW 1 M s výkonem 410 koní 1

Récemment, une édition populaire, devient objet d'une BMW 1 M Coupé et ne sont pas loin derrière l'Europe APP syntoniseur d'Allemagne, qui a présenté sa version de la voiture. Car a subi d'importants changements tant dans le capot et au-delà. La suite >

BMW 3er hors-route

La semaine dernière j'ai eu deux voitures neteréní remasterisé le hors-route (Opel GT, Citroen DS), et enfin tout le bien que nous avons une BMW 3er (E30) construite sur le châssis d'un véhicule tout terrain hors-, mais malheureusement nous ne savons pas ce. La suite >

BMW Z4 par JM Cardesign

BMW Z4 dostalo nový styl od JM Cardesign 1 - nahled

Dans les ateliers de JM Cardesign modifiés BMW Z4, qui a subi des changements importants en particulier dans l'apparence. La suite >

BMW

Toyota Celica or BMW


Quite interesting old Toyota Celica, in which inter alia the front grill attaching two kidneys in the style of BMW …
More >

Auto as designed by Homer Simpson


I recently had the pick-up from the movie The Flintstones and today again to change a car as designed by Homer Simpson from The Simpsons, of course, life-size and fully functional. In one episode of The Simpsons, Homer found his half-brother, who drove the car company in Detroit called Powell Motors. Homer used all their brilliant ideas for a new car and came to Powell Motors, where he designed a new car, according to his brilliant ideas. Automobile after the official presentation briefly led the automaker to the crash. More >

BMW 650i Gran Coupe and models


Official photos shot by Uwe Düttmann BMW style “burlesque style” in, in which you see nastřídačku two beautiful models and BMW 650i Gran Coupe. Photos will be publicly presented at the Paris Photo exhibition in Los Angeles.
More >

Funny BMW M3 (E36)


Recently we had an extremely varied BMW 3 Coupe (E36) and today we have quite crazy BMW M3 (E36).
More >

Extremely colorful BMW 3 Coupe (E36)


I personally serial appearance of the BMW 3 Series Coupé (E36) very delightful, and frankly I would not change anything on it, but the owner of this coupe has a contrary view to its E36 “improved” according to your taste.
More >

BMW X5: tuning fun

The first SUV from the BMW X5 (first generation), produced from 1999 to 2007 is very popular, unfortunately even tuners to hit one X5 shown below: (

More >

Funny tuning BMW…

Originally they were all nice, but it is always the possibility as corrupt … More >

APP Europe represents a BMW 1 M power 410 hp

APP Europe představuje BMW 1 M s výkonem 410 koní 1

Recently, a popular object editing becomes a BMW 1 M Coupe and are not far behind Europe APP tuner from Germany, who presented his version of the car. Car has undergone significant changes in both the hood and beyond. More >

BMW 3er off-road

Over the past week I’ve had two car neteréní remastered on off-road (Opel GT, Citroen DS), and finally all the good we have a BMW 3er (E30) built on the chassis of an off-roader, but unfortunately we do not know what. More >

BMW Z4 by JM Cardesign

BMW Z4 dostalo nový styl od JM Cardesign 1 - nahled

In the workshops JM Cardesign modified BMW Z4, which has undergone significant changes especially in appearance. More >