Mercedes-Benz

Mercedes-Benz CLA 250 par Brabus


Brabus modificateur de Tuning reconstruit leur adaptation à la nouvelle Mercedes-Benz CLA. Après l'apparition, il n'y avait aucun changement, pas même à se demander CLA est en soi une très belle voiture. Par conséquent, il y avait seulement un changement de sorties d'échappement et un choix d'un 18 “ou 19″ jantes en alliage u, qui est maintenant un choix de cinq modèles différents. Version CLA 250 est équipé performanc paquet PowerXtra qui stimule la production par 25 kW (34 HP) à 180 kW (245 HP) et 35 Nm à 385 Nm. La suite >

Mercedes CLS 63 AMG faite par les douanes allemandes spéciales

Našlapaný Mercedes CLS 63 AMG z dílny German Special Customs 1 uvodni

Tuners allemands douanières spéciales ont entrepris des ajustements pour Mercedes CLS 63 AMG et le résultat de leur effort vaut vraiment la peine … La suite >

Trabant F1, ou une nouvelle voiture de F1 McLaren-Mercedes


Est-ce pour cette saison a préparé une F1 McLAREN MERCEDES-voiture entièrement nouvelle écurie, qui sera totalement différent des autres écuries F1. Ils ont eu quelques problèmes avec l'adoption d'un nouveau concept révolutionnaire F1, mais des rumeurs que pour jeter un bâton dans l'approbation des commissaires nouvelle voiture Ferrari est arrivé à craindre que la participation de la nouvelle voiture F1 McLaren-Mercedes à sa gamme complète stable perd. les photos vous pouvez voir la nouvelle voiture révolutionnaire de course F1, qui a peur de Ferrari et n'a pas de réponse pour lui en F1.
La suite >

Mercedes-Benz G-Class avec l'avant de la Classe E

La semaine dernière, j'ai eu un fantastique Mercedes-Benz G 63 AMG 6 × 6 et aujourd'hui nous avons un autre G. Seulement, il n'est pas un accord professionnel, tels que le concepteur de ASTHME, lorsque vous modifiez la Classe G n'est pas pour tout le monde tout le temps est un modèle d'élégance beaucoup plus supportable que la mise au point des États-Unis. … La suite >

Mercedes – Benz 300TD comme une œuvre d'art

Limousines toujours attirer les passants par des vues de la promesse d'un passager exclusifs qui veut être vu. Et s'il veut être absolument sans équivoque, il devrait monter dans cette voiture. La suite >

Est-Mercedes CL 63 AMG par Vath

Mercedes-Bent CL 63 AMG a nárust výkonu od Väth 1

La société allemande tuning Vath s'est engagé sur l'adaptation de la CL de Mercedes-Bent 63 AMG. Mercedes a finalement reçu dans leurs ateliers, ainsi que d'améliorer l'apparence d'une hausse des performances .. La suite >

Mercedes-Benz SL (R230) Design par Piech

Mercedes-Benz SL R230 od Piecha Design 1 - nahled

Le spécialiste allemand dans le traitement de Mercedes-Benz posté améliorations de conception Piech pour SL (R230). La suite >

McLaren Mercedes SLR 707 Wheelsandmore édition

McLaren Mercedes SLR 707 Edition z dílen Wheelsandmore 1 - nahled

Société de tuning allemande a modifié Wheelsandmore exclusif Mercedes SLR McLaren et sa création a appelé 707 Édition. Le nombre dans le titre est évidemment une raison … La suite >

Carlsson Mercedes-Benz GL Grand Edition

Carlsson vyšperkoval Mercedes GL Grand Edition 1

Société tuner Carlsson Mercedes GL vytunili Grand Edition et nommé sa création CGL45. La voiture qu'ils prévoient de présenter au Salon automobile de Francfort. La suite >

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz CLA 250 by Brabus


Brabus Tuning modifier rebuilt their adjustment to the new Mercedes-Benz CLA. After the appearance, there were no changes, not even to wonder CLA is in itself a very beautiful car. Therefore, there was only a change in exhaust tailpipes and a choice of either a 18 “or 19″ alloy wheels u, which is now a choice of five different designs. Version CLA 250 is equipped performanc PowerXtra package that boosts output by 25 kW (34 hp) to 180 kW (245 hp) and 35 Nm to 385 Nm. More >

Mercedes CLS 63 AMG made ​​by German Special Customs

Našlapaný Mercedes CLS 63 AMG z dílny German Special Customs 1 uvodni

German tuners Special Customs embarked adjustments for Mercedes CLS 63 AMG and the result of their effort is definitely worth it … More >

Trabant F1, or a new car of the F1 McLAREN-MERCEDES


Is it for this season has prepared a stable F1 McLAREN MERCEDES-completely new car, which will be totally different from other stables F1. They had some problems with adopting a new revolutionary concept car F1, but rumored that for throwing a stick of Commissioners in approving new Ferrari car happened to be feared that the participation of the new car F1 McLaren-Mercedes at her stable full line loses. the pictures you can see the revolutionary new F1 racing car, which is afraid of Ferrari and has no answer for him in F1 cars.
More >

Mercedes-Benz G-Class with the front of the E-Class

Last week I have had a fantastic Mercedes-Benz G 63 AMG 6 × 6 and today we have another G. Only there is not a professional tuning, such as the designer of ASMA, when you’re editing the G-Class’s not for everyone all the time is a model of elegance much more bearable than the tuning of the U.S. … More >

Mercedes – Benz 300TD as a work of art

Limousines always attract passers-by views of the promise of an exclusive passenger who wants to be seen. And if he wants to be absolutely unmistakable, he should ride in this car. More >

Mercedes-Bent CL 63 AMG by Väth

Mercedes-Bent CL 63 AMG a nárust výkonu od Väth 1

The German tuning firm Vath has embarked on adjustment of the Mercedes-Bent CL 63 AMG. Mercedes finally received in their workshops, as well as improve the appearance of a rise in performance .. More >

Mercedes-Benz SL (R230) by Piecha Design

Mercedes-Benz SL R230 od Piecha Design 1 - nahled

The German specialist in the treatment Mercedes-Benz posted Piech Design improvements for SL (R230). More >

McLaren Mercedes SLR 707 Edition Wheelsandmore

McLaren Mercedes SLR 707 Edition z dílen Wheelsandmore 1 - nahled

German tuning company has modified Wheelsandmore exclusive Mercedes McLaren SLR and his creation called 707 Edition. The number in the title is obviously a reason … More >

Carlsson Mercedes-Benz GL Grand Edition

Carlsson vyšperkoval Mercedes GL Grand Edition 1

Company tuner Carlsson Mercedes GL vytunili Grand Edition and named his creation CGL45. The car they plan to present at the Frankfurt Motor Show. More >