Porsche

Velvet Porsche Panamera


Options réglementaires pour la Porsche Panamera est différente de celle des sociétés de tuning innombrables, mais qu'en est-il juste changer la couleur, ou plus précisément la surface du corps …
La suite >

Porsche Cayenne by Design Avant


Tuning allemand modificateur Conception Avant a préparé un nouveau package aérodynamique pour la Porsche Cayenne deuxième génération. Packet appelé PD600 Widebody kit aérodynamique comprend un pare-chocs avant redessiné, qui sont les LED avec une calandre différente, modifié ailes, pare-chocs arrière avec diffuseur, becquet de toit et quelques autres petites choses. paquet de prix est de € 8,900. La suite >

Porsche Cayman S par TechArt

Customizer TechArt a regardé la nouvelle Porsche Cayman et a apporté quelques changements. En soi, une nouvelle série Porsche Cayman est une très belle voiture, et n'a pas besoin de beaucoup de changements visuels, qui a décidé sur i TechArt et l'apparence n'a pas beaucoup changé, mais peu de choses ont changé. Peut-être énormes roues de 21 pouces les plus attirés et l'aile arrière. En outre modifié l'aspect des rétroviseurs extérieurs de couleur et l'intérieur a ajouté un certain nombre de détails orange. Techniquement, le TechArt a installé un nouveau système d'échappement et de la hauteur du châssis réduite par 35 mm (dans le cas des amortisseurs PASM que 25 mm). La suite >

Pédale Porsche 911 GT3 RS 1:1 (l'ensemble du processus de production)

Si vous n'avez pas un compte en banque suffisamment grande pour l'acquisition de la Porsche 911 GT3 RS t'écrasera la tête, vous pouvez acheter un petit modèle et de lui demander d'être sur la table. Si vous êtes après, mais un modèle plus grand, et de préférence dans 1:1 l'échelle mobile et si vous avez deux options, soit de construire une réplique fondée sur une voiture différente ou de construire un corps léger et châssis pour rendre les pièces de vélos. L'avantage de ces derniers sont les coûts d'exploitation sans aucun doute le coût et l'avenir, mais la limite de vitesse et de roll-out en fonction de votre condition physique. Si vous êtes intéressé à fouler la Porsche donc regarder toute sa production depuis le début … La suite >

TechArt kit aérodynamique I pour Porsche Cayenne

TechArt představuje Aerodynamic Kit I pro Porsche Cayenne

La marque allemande de voiture porsh un adaptateur, qui n'est rien d'autre que TechArt, améliorations introduites à la Porsche Cayenne, qu'il appelle le kit aérodynamique, je. La suite >

Photo officielle de Porsche 911 (2012)

Il y avait des premières photos officielles de la Porsche 911 (991), qui sera présenté en Septembre au salon de Francfort. La nouvelle 911 sera, bien sûr, le traditionnel six cylindres à plat d'une capacité de 3.4 litres et la puissance 350 HP (Carrière) ou 400 HP (Carrera S). Les deux moteurs seront combinées avec les nouveaux 7 degrés ou manuelle boîte PDK à double embrayage avec le même nombre de pignons. La suite >

Porsche et Lamborghini – lien dans la réponse a la marque de l'exclusivité

Créateur répliques troupeaux dans leur travail tentent généralement de garder la voiture sur le chemin supercar. Mais il n'est pas très fréquent que le propriétaire a changé sa voiture supersport à l'autre supercar et un de ces cas ici, nous avons aujourd'hui. La suite >

Porsche 959 Répondre

Certains modèles de Porsche sont tout simplement mythique. Chaque type est original et si dur pour ce qui a été réalisé l'un des éditeurs britanniques, qui a créé une réplique de la Porsche 959 basées sur les répliques de Porsche 356 La suite >

Porsche Carrera GT Replica

 

Qualifiés américains ont pris sur les travaux de voiture populaire américaine – l'Pontiac Fiero, et il reconstruit sur l'allemand Porsche, dans ce cas, le modèle Carrera GT. La suite >

Porsche

Velvet Porsche Panamera


Regulatory options for the Porsche Panamera is different from the countless tuning companies, but what about just change the color, or more precisely the surface of the body …
More >

Porsche Cayenne by Prior Design


German tuning modifier Prior Design has prepared a new aerodynamic package for the Porsche Cayenne second generation. Packet called PD600 Widebody Aerodynamic Kit includes a redesigned front bumper, which are LED lights along with a different grille, modified fenders, rear bumper with diffuser, roof spoiler and a few other little things. Price packet is € 8,900. More >

Porsche Cayman by TechArt

Customizer TechArt looked at the new Porsche Cayman and made ​​a few changes. In itself a new serial Porsche Cayman is a very nice car, and does not need much visual changes, which decided about i TechArt and appearance did not change much, but a few things changed. Perhaps the most attracted huge 21-inch wheels and rear wing. Further modified the appearance of the color door mirrors and interior added a number of orange details. Technically, the TechArt installed a new exhaust and reduced chassis height by 35 mm (in the case of the PASM dampers only 25 mm). More >

Pedal Porsche 911 GT3 RS 1:1 (the entire process of production)

If you do not have a sufficiently large bank account for the acquisition of the Porsche 911 GT3 RS crush your head, you can buy a small model and ask him to be on the table. If you’re after but a larger model, and preferably in 1:1 scale and mobile so you have two options either to build a replica based on a different car or to build a lightweight body and chassis to make the parts from bicycles. The advantage of the latter are undoubtedly cost and future operating costs, but will limit speed and roll-out according to your physical condition. If you are interested in treading the Porsche so look at its entire production from the beginning … More >

TechArt Aerodynamic Kit I for Porsche Cayenne

TechArt představuje Aerodynamic Kit I pro Porsche Cayenne

The German car brand porsh an adapter, which is none other than TechArt, introduced enhancements to the Porsche Cayenne, which he called the Aerodynamic Kit I. More >

Official photograph Porsche 911 (2012)

There were first official photos of the Porsche 911 (991), which will be presented in September at the Frankfurt Motor Show. The new 911 will, of course, the traditional six-cylinder boxer with a capacity of 3.4 liters and power 350 hp (Carrera) or 400 hp (Carrera S). Both engines will be combined with the new 7 degrees or manual dual-clutch PDK gearbox with the same number of gears. More >

Porsche and Lamborghini – link in the reply has the hallmark of exclusivity

Creator replicas herds in their work usually attempt to keep the car on the way supercar. But it is not very frequent that the owner changed his supersport car to another supercar and one such case here we have today. More >

Porsche 959 Replica

Some models of Porsche are simply legendary. Each type is original and so hard to what has been achieved one of the British editors, who created a replica of the Porsche 959 based on replicas Porsche 356 More >

Replica Porsche Carrera GT

 

Skilled American took on the work of American popular car – the Pontiac Fiero, and rebuilt it on the German Porsche, in this case, the model Carrera GT. More >