Divertissement

Velvet Porsche Panamera


Options réglementaires pour la Porsche Panamera est différente de celle des sociétés de tuning innombrables, mais qu'en est-il juste changer la couleur, ou plus précisément la surface du corps …
La suite >

Auto tel que conçu par Homer Simpson


J'ai récemment eu le pick-up du film The Flintstones et aujourd'hui à nouveau pour changer une voiture telle que conçue par Homer Simpson de The Simpsons, bien sûr, grandeur et entièrement fonctionnel. Dans un épisode de The Simpsons, Homer a trouvé son demi-frère, qui a conduit le constructeur automobile de Detroit appelé Powell Motors. Homer a utilisé toutes leurs brillantes idées pour une nouvelle voiture et vint à Powell Motors, où il a conçu une nouvelle voiture, selon ses idées brillantes. Automobile après la présentation officielle brièvement dirigé le constructeur à l'accident. La suite >

Volkswagen Beetle pour les fans de Kiss


Si vous êtes fans Kissaki et vases sûr de ravir la Volkswagen Beetle suivant de 1970 qui était récemment en vente sur eBay. La suite >

Bloqué sa voiture et sa voiture bétonnée


Il s'agit d'un incident bizarre filmé en Russie, où le conducteur d'une Chrysler blanche 300 est très en colère contre berline bleue qui avait bloqué la sortie et effectuer une récompense incroyable pour simplement bloquer sa voiture. Après une batte de baseball et brisé le miroir et a tiré la voiture à quelques mètres et a appelé le mélangeur, qui puis ensuite rempli avec le camion de ciment. La suite >

BMW 650i Gran Coupé et modèles


Photos officielles prises par le style Uwe Düttmann BMW “le style burlesque” dans les, dans lequel vous voyez nastřídačku deux beaux modèles BMW 650i et Gran Coupé. Les photos seront présentées au public lors du salon Paris Photo à Los Angeles.
La suite >

TOP 10 vans aérographe


La livraison peut pas être un van blanc ennuyeux que nous voyons autour de nous. On pourrait dire que les guides van complètement blanches sur les côtés de la voiture peinture quelque chose en utilisant l'aérographe. La suite >

Fast and Furious 7 kine Juillet 11, 2014


La célèbre série de films The Fast and the Furious, qui est plein de courses poursuites et de belles voitures cette année sera la sixième tranche (Mai 24). Cette semaine, il est apparu que la prochaine partie de la Fast and the Furious 7 sera diffusé dans les salles Juillet 11, 2014 déjà. La suite >

Lamborghini Aventador pour la police de Dubaï

La police de Dubaï cette semaine a pris la voiture de police qui remplacera la Nissan GT-R. Bien sûr,, si vous souhaitez remplacer la Nissan GT-R et logiquement sur quelque chose de mieux, si vous n'avez pas d'autre choix que de chercher des voitures comme Ferrari ou Lamborghini. Nouvelle voiture de police est la Lamborghini Aventador LP700-4, qui est propulsé par un 6,5-litre-douze fourche sur le rendement de 515 kW (700 HP) à 8250 min-1 avec un couple maximal de 690 Nm, , qui est situé à 5500 min-1. Aventador gérer à partir de 0 à 100 km / h pour 2.9 à la vitesse d'entraînement maximale de 350 km / h La suite >

Opel Omega avec grandes roues (vidéo)

Sur la vidéo on peut voir ce qui se passera Opel Omega, qui a été radié quand il prend des gars intelligents et de créer un environnement amusant couchait chez Omega … :-) La suite >

Réparations de voiture pas cher

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savent, quelque chose va mal ou la voiture tombe en panne et il n'ya pas d'argent pour réparer? Alors accrochez parfois pas d'autre foyer que de fixer temporairement la chose. Comme il se pourrait bien que vous pouvez voir ci-dessous … La suite >

Fun

Velvet Porsche Panamera


Regulatory options for the Porsche Panamera is different from the countless tuning companies, but what about just change the color, or more precisely the surface of the body …
More >

Auto as designed by Homer Simpson


I recently had the pick-up from the movie The Flintstones and today again to change a car as designed by Homer Simpson from The Simpsons, of course, life-size and fully functional. In one episode of The Simpsons, Homer found his half-brother, who drove the car company in Detroit called Powell Motors. Homer used all their brilliant ideas for a new car and came to Powell Motors, where he designed a new car, according to his brilliant ideas. Automobile after the official presentation briefly led the automaker to the crash. More >

Volkswagen Beetle for fans of KISS


If you are fans Kissaki and vases sure to thrill the following Volkswagen Beetle from 1970 that was recently on sale on eBay. More >

Blocked his car and his car concreted


It is a bizarre incident filmed in Russia, where the driver a white Chrysler 300 is extremely mad at blue sedan that had blocked the exit and perform incredible reward for simply blocking his car. After a baseball bat and smashed the mirror glass and pulled the car a few meters away and called the mixer, which then subsequently filled with cement truck. More >

BMW 650i Gran Coupe and models


Official photos shot by Uwe Düttmann BMW style “burlesque style” in, in which you see nastřídačku two beautiful models and BMW 650i Gran Coupe. Photos will be publicly presented at the Paris Photo exhibition in Los Angeles.
More >

TOP 10 vans airbrush


Delivery may not be a boring white van that we see all around us. You could say that the completely white van guides on the sides of the car paint something using airbrushing. More >

Fast and Furious 7 kine July 11, 2014


The famous movie series The Fast and the Furious, which is full of car chases and beautiful cars this year will be the sixth installment (May 24). This week it emerged that the next part of the Fast and the Furious 7 will premiere in theaters July 11, 2014 already. More >

Lamborghini Aventador for Dubai Police

Dubai police this week took over the new police car that will replace the Nissan GT-R. Of course, if you want to replace the Nissan GT-R and logically about something better, so you have no choice but to look for cars like Ferrari or Lamborghini. New police car is the Lamborghini Aventador LP700-4, which is powered by a 6.5-liter twelve-fork on the performance of 515 kW (700 hp) at 8250 min-1 with a peak torque of 690 Nm, which is located at 5500 min-1. Aventador handle from 0 to 100 km / h for 2.9 to maximum driving speed of 350 km / h More >

Opel Omega with huge wheels (video)

On the video you can see what will happen Opel Omega, which has been written off when it takes bunch of smart guys and create a fun fooling around at Omega … :-) More >

Cheap car repairs

I’m sure many of you know it, something goes wrong or the car breaks down and there is no money to fix? So hold sometimes have no other home which temporarily fix the thing. As it may turn out you can see below … More >