Sports Cars

Plantages vidéo supercars


Dans la vidéo, vous verrez un plein dix minutes d'accidents de la circulation supercars.
La suite >

Lamborghini Aventador LP720-4 50 Anniversaire

Samedi, le 20 Avril marque le début et la Shanghai Motor Show Lamborghini pour cette importante exposition débuts du moteur ouvert la supercar Lamborghini Aventador LP720-4 50 Anniversario qui alignent une édition spéciale célébrant cinquante ans de l'histoire de Lamborghini Automobili. Plus spécifiquement, la mise en place de la division automobile, les tracteurs Lamborghini produites précédemment sont encore fabriqués aujourd'hui par le chemin … La suite >

Toyota FT-86 Convertible des documents de brevet

Toyota GT 86 (Subaru BRZ et Scion FR-S) célèbre le succès des ventes et prépare une version avec un toit en toile. Que va chercher la version sans toit peut être évaluée par le concept officiellement révélé Toyota FT-86 Concept ouvert, nous supposons que la version de production ne diffère pas beaucoup. Mais le concept que nous ne Toyota a tiré le toit, mais cette semaine il y avait des photos de documents de brevet, où l'avenir de Toyota avec toit tendue … La suite >

Fiat 500 avec un moteur de Lamborghini

Oui vous avez bien lu, J'ai vraiment réussi à mettre dans un tas de monstre qui a le corps de la Fiat 500 et le moteur de la Murciélago Lamborghini. La mécanique de la meccanica atelier Oemmedi combiner ces deux voitures complètement différentes et a créé un monstre avec un moteur V12 de la Lamborghini Murciélago avec une capacité de 6.2 litres et la puissance 580 HP. La suite >

Collection exclusive de supercar de Bahreïn

Exkluzivní kolekce superaut z Bahrajnu 1

Il ya quelque temps, vola à travers les images d'Internet un garage de luxe, où il a caché les pièces d'un Lamborghini Reventon, Bugatti Veyron, ou Saleen S7. La suite >

Lavazè GTX-R

Aujourd'hui, nous offrons quelque chose d'unique, rapide et exclusifs. Sport Lavazza GTX-R de Symbol Conception. Espérons, A première vue trompent. Il est vraiment aussi grande qu'il n'y paraît? La suite >

Crash Test Bugatti Veyron

Supercar Bugatti Veyron n'a jamais officiellement échoué au crash test, qui n'est pas inhabituel pour les voitures de cette catégorie. Mais cela ne signifie pas que le développement ne laisserait pas un couple de voitures Bugatti Veyron impitoyablement contre le mur … La suite >

Porsche et Lamborghini – lien dans la réponse a la marque de l'exclusivité

Créateur répliques troupeaux dans leur travail tentent généralement de garder la voiture sur le chemin supercar. Mais il n'est pas très fréquent que le propriétaire a changé sa voiture supersport à l'autre supercar et un de ces cas ici, nous avons aujourd'hui. La suite >

Supersport Audi R8 GT Wheelsandmore édition

Wheelsandmore představil Audi R8 GT Supersport Edition s výkonem 611 koní 1 - nahled

Tuner allemand vient style Wheelsandmore avec un autre projet, hier, vous avez pu lire au sujet de la McLaren Mercedes SLR 707 Édition, aujourd'hui, nous nous réunissons avec les Audi R8 GT Edition Supersport qui a vraiment augmenté la performance et une diminution du poids. La suite >

Sports Cars

Video crashes supercars


In the video you will see a full ten minutes of traffic accidents supercars.
More >

Lamborghini Aventador LP720-4 50 Anniversario

Saturday, the 20th April marks the beginning and the Shanghai Motor Show Lamborghini for this important motor show debut paved the supercar Lamborghini Aventador LP720-4 50 Anniversario that align a special edition celebrating fifty years of the history of Automobili Lamborghini. More specifically, the establishment of Automotive Division, as previously produced Lamborghini tractors are still manufactured today by the way … More >

Toyota FT-86 Convertible for patent documents

Toyota GT 86 (Subaru BRZ and Scion FR-S) celebrates sales success and is preparing a version with a canvas roof. What will look roofless version can be assessed by officially revealed the concept Toyota FT-86 Open concept, we assume that the production version will not differ much. But the concept we only Toyota pulled the roof, but this week there were photos of patent documents where future Toyota with outstretched roof … More >

Fiat 500 with an engine from Lamborghini

Yes you read it right, I really managed to put into a pile of monster that has the body of the Fiat 500 and the engine of the Lamborghini Murciélago. The mechanics of the workshop Oemmedi meccanica combine these two completely different cars and created a monster with an engine from the Lamborghini Murciélago V12 with a capacity of 6.2 liters and power 580 hp. More >

Exclusive collection of supercar Bahrain

Exkluzivní kolekce superaut z Bahrajnu 1

Some time ago, flew through the internet images of one luxury garage, where he hid the pieces of a Lamborghini Reventon, Bugatti Veyron, or Saleen S7. More >

Lavaz GTX-R

Today, we offer something unique, fast and exclusive. Sports Lavazza GTX-R from Symbol Design. Hopefully, the first sight deceive. It is really as great as it looks? More >

Crash test Bugatti Veyron

Bugatti Veyron supercar has never officially failed the crash test, which is not unusual for cars in this category. But that does not mean that the development would not let a couple of car Bugatti Veyron mercilessly against the wall … More >

Porsche and Lamborghini – link in the reply has the hallmark of exclusivity

Creator replicas herds in their work usually attempt to keep the car on the way supercar. But it is not very frequent that the owner changed his supersport car to another supercar and one such case here we have today. More >

Wheelsandmore Audi R8 GT Supersport Edition

Wheelsandmore představil Audi R8 GT Supersport Edition s výkonem 611 koní 1 - nahled

German tuner comes Wheelsandmore styling with another project yesterday, you could read about the Mercedes SLR McLaren 707 Edition, today we meet with the Audi R8 GT Supersport Edition that really increased performance and decreased weight. More >