Tuning

Mercedes-Benz CLA 250 par Brabus


Brabus modificateur de Tuning reconstruit leur adaptation à la nouvelle Mercedes-Benz CLA. Après l'apparition, il n'y avait aucun changement, pas même à se demander CLA est en soi une très belle voiture. Par conséquent, il y avait seulement un changement de sorties d'échappement et un choix d'un 18 “ou 19″ jantes en alliage u, qui est maintenant un choix de cinq modèles différents. Version CLA 250 est équipé performanc paquet PowerXtra qui stimule la production par 25 kW (34 HP) à 180 kW (245 HP) et 35 Nm à 385 Nm. La suite >

Porsche Cayenne by Design Avant


Tuning allemand modificateur Conception Avant a préparé un nouveau package aérodynamique pour la Porsche Cayenne deuxième génération. Packet appelé PD600 Widebody kit aérodynamique comprend un pare-chocs avant redessiné, qui sont les LED avec une calandre différente, modifié ailes, pare-chocs arrière avec diffuseur, becquet de toit et quelques autres petites choses. paquet de prix est de € 8,900. La suite >

Porsche Cayman S par TechArt

Customizer TechArt a regardé la nouvelle Porsche Cayman et a apporté quelques changements. En soi, une nouvelle série Porsche Cayman est une très belle voiture, et n'a pas besoin de beaucoup de changements visuels, qui a décidé sur i TechArt et l'apparence n'a pas beaucoup changé, mais peu de choses ont changé. Peut-être énormes roues de 21 pouces les plus attirés et l'aile arrière. En outre modifié l'aspect des rétroviseurs extérieurs de couleur et l'intérieur a ajouté un certain nombre de détails orange. Techniquement, le TechArt a installé un nouveau système d'échappement et de la hauteur du châssis réduite par 35 mm (dans le cas des amortisseurs PASM que 25 mm). La suite >

Intelligent ForJeremy – ailé intelligent

Lors de cette année, le Salon automobile de Shanghai a dévoilé un ForJeremy de Smarty en édition limitée conçue par le designer Jeremy Scott, qui sera en vente. La caractéristique principale est à première vue deux ailes verticales attachés à l'arrière de la SMART 16 “ou 17″ jantes en alliage. Protection châssis couleur argent élégant contraste au corps blanc et l'intérieur trouver des places, panneaux de portes et de nombreuses autres questions recouverts de cuir blanc, à la partie supérieure du tableau de bord,, qui est recouvert de cuir noir … La suite >

Mercedes CLS 63 AMG faite par les douanes allemandes spéciales

Našlapaný Mercedes CLS 63 AMG z dílny German Special Customs 1 uvodni

Tuners allemands douanières spéciales ont entrepris des ajustements pour Mercedes CLS 63 AMG et le résultat de leur effort vaut vraiment la peine … La suite >

La décapotable à quatre portes Dodge Charger SRT8 Super Bee par DTC


Décapotable à quatre portes sur la base d'une grande berline quatre portes n'a pas de voiture produites en masse, mais heureusement nous avons éditeurs d'accordage,, qui sont prêts à ces insolite, mais encore plus intéressant de faire des ajustements. Designer américain des douanes Top Drop (DTC) est l'un de ces éditeurs, qui se spécialisent dans la production de voitures décapotables comme la Dodge Charger SRT8 Super Bee, qui est sur ces photos … La suite >

Fiat 500 avec un moteur de Lamborghini

Oui vous avez bien lu, J'ai vraiment réussi à mettre dans un tas de monstre qui a le corps de la Fiat 500 et le moteur de la Murciélago Lamborghini. La mécanique de la meccanica atelier Oemmedi combiner ces deux voitures complètement différentes et a créé un monstre avec un moteur V12 de la Lamborghini Murciélago avec une capacité de 6.2 litres et la puissance 580 HP. La suite >

Carlsson Race Edition intelligente

Si vous êtes à la recherche d'une petite citadine qui peut aussi faire un bon tour rapide? Alors peut-être ce qui est idéal pour le cou à puce. Voiture de course nom est Carlsson Smart Edition, comme son nom car il est dû à une modification de la célèbre designer de Carlsson. Carlsson a fait un kit carrosserie complet, y compris 17 “jantes en alliage, ensuite échangé sièges et a ajouté feux diurnes à LED et beaucoup d'autres changements. Il n'est pas, mais seulement l'apparence, mais il a été modifié et povozek, qui a été abaissée par 30 mm, a été monté tuyaux d'échappement d'autres nouvelles avec quatre sorties d'échappement. Sous le capot a été reprogrammé unité de commande et une nouvelle voiture atteint 82 kW (112 HP) et un couple d' 158 Nm. Ajusté à puce peut gérer sprint de 0 à 100 km / h pour 9.9 secondes et la vitesse maximale est limitée à 155 km / h La suite >

Tuning

Mercedes-Benz CLA 250 by Brabus


Brabus Tuning modifier rebuilt their adjustment to the new Mercedes-Benz CLA. After the appearance, there were no changes, not even to wonder CLA is in itself a very beautiful car. Therefore, there was only a change in exhaust tailpipes and a choice of either a 18 “or 19″ alloy wheels u, which is now a choice of five different designs. Version CLA 250 is equipped performanc PowerXtra package that boosts output by 25 kW (34 hp) to 180 kW (245 hp) and 35 Nm to 385 Nm. More >

Porsche Cayenne by Prior Design


German tuning modifier Prior Design has prepared a new aerodynamic package for the Porsche Cayenne second generation. Packet called PD600 Widebody Aerodynamic Kit includes a redesigned front bumper, which are LED lights along with a different grille, modified fenders, rear bumper with diffuser, roof spoiler and a few other little things. Price packet is € 8,900. More >

Porsche Cayman by TechArt

Customizer TechArt looked at the new Porsche Cayman and made ​​a few changes. In itself a new serial Porsche Cayman is a very nice car, and does not need much visual changes, which decided about i TechArt and appearance did not change much, but a few things changed. Perhaps the most attracted huge 21-inch wheels and rear wing. Further modified the appearance of the color door mirrors and interior added a number of orange details. Technically, the TechArt installed a new exhaust and reduced chassis height by 35 mm (in the case of the PASM dampers only 25 mm). More >

Smart ForJeremy – winged Smart

At this year the Shanghai Motor Show unveiled a limited edition Smarty ForJeremy designed by designer Jeremy Scott, which goes on sale. The main feature is at first sight two vertical wings attaching to the back of the SMART 16 “or 17″ alloy wheels. Protective frame silver color elegant contrast to the white body and interior find seats, door panels and many other issues upholstered in white leather, to the top of the dashboard, which is upholstered with black leather … More >

Mercedes CLS 63 AMG made ​​by German Special Customs

Našlapaný Mercedes CLS 63 AMG z dílny German Special Customs 1 uvodni

German tuners Special Customs embarked adjustments for Mercedes CLS 63 AMG and the result of their effort is definitely worth it … More >

The four-door convertible Dodge Charger SRT8 Super Bee by DTC


Four-door convertible on the basis of a large four-door sedan has no mass produced car, but thankfully we have different tuning editors, who are willing to these unusual, but even more interesting to make adjustments. American designer of Drop Top Customs (DTC) is one of these editors, who specialize in the production of convertibles cars like the Dodge Charger SRT8 Super Bee, which is in these photos … More >

Fiat 500 with an engine from Lamborghini

Yes you read it right, I really managed to put into a pile of monster that has the body of the Fiat 500 and the engine of the Lamborghini Murciélago. The mechanics of the workshop Oemmedi meccanica combine these two completely different cars and created a monster with an engine from the Lamborghini Murciélago V12 with a capacity of 6.2 liters and power 580 hp. More >

Carlsson Race Edition Smart

If you are looking for a small city car that can also make a good swift ride? So maybe this is ideal for smart neck. Name Race car is Carlsson Smart Edition, as the name as it is due to a modification of the famous designer of Carlsson. Carlsson made ​​a full bodykit including 17 “alloy wheels, then swapped seats and added LED daytime running lights and many other changes. It is not, but only the appearance, but was modified and povozek, which was lowered by 30 mm, was mounted further new exhaust pipes with four tailpipes. Under the hood was reprogrammed control unit and a new car reaches 82 kW (112 hp) and torque to 158 Nm. Adjusted Smart can handle sprint from 0 to 100 km / h for 9.9 seconds and top speed is limited to 155 km / h More >